Une relation client qui prend soin de vous
La relation client d’Enercoop est comme tout le reste, à visage humain, disponible et professionnelle. Pour garantir cela, les salarié⋅es d’Enercoop s’engagent sur une charte pour vous assurer un service client humain et de qualité.
Une approche qui vient également d’être certifiée par l’AFNOR “Relation client 100 % - Service France garanti”, preuve de l’attachement d’Enercoop à offrir un service fidèle à ses valeurs. Le partenariat avec l’entreprise adaptée Handicall (à Chartres) depuis plusieurs années est également le signe d’un projet citoyen et solidaire.
Quels sont les avantages
d'une charte d'engagement ?
Les salarié⋅es d’Enercoop se mobilisent et s’engagent pour vous offrir, une relation attentionnée qui réponde à vos attentes. Enercoop actualisera régulièrement ses résultats de l'année en cours, en toute transparence.
*La charte d’engagement s’adresse aux particuliers, indépendants et TPE/PME.
Quels sont les avantages
d'une certification AFNOR ?
Ce que les clients
disent d'Enercoop
“Rapidité”, “efficacité”, “réponse claire”, “sympathique” : tels sont les retours de nos client⋅es après un échange avec nos chargé⋅es de clientèle. D’après l’étude interne réalisée en 2023, ils étaient 95 % à se déclarer satisfaits de notre service client.