Une relation client qui prend soin de vous
La relation client d’Enercoop est comme tout le reste, à visage humain, disponible et professionnelle. Pour garantir cela, les salarié⋅es d’Enercoop s’engagent sur une charte pour vous assurer un service client humain et de qualité.
Une approche qui vient également d’être certifiée par l’AFNOR “Relation client 100 % - Service France garanti”, preuve de l’attachement d’Enercoop à offrir un service fidèle à ses valeurs. Le partenariat avec l’entreprise adaptée Handicall (à Chartres) depuis plusieurs années est également le signe d’un projet citoyen et solidaire.
![](https://images.prismic.io/enercoop-corpo-production/01767ee5-a554-455f-b9a0-3ce7f141437b_SRC-Certif-AFNOR.jpg?auto=compress,format)
Quels sont les avantages
d'une charte d'engagement ?
Les salarié⋅es d’Enercoop se mobilisent et s’engagent pour vous offrir, une relation attentionnée qui réponde à vos attentes. Enercoop actualisera régulièrement ses résultats de l'année en cours, en toute transparence.
*La charte d’engagement s’adresse aux particuliers, indépendants et TPE/PME.
Quels sont les avantages
d'une certification AFNOR ?
Ce que les clients
disent d'Enercoop
“Rapidité”, “efficacité”, “réponse claire”, “sympathique” : tels sont les retours de nos client⋅es après un échange avec nos chargé⋅es de clientèle. D’après l’étude interne réalisée en 2023, ils étaient 95 % à se déclarer satisfaits de notre service client.
![](https://images.prismic.io/enercoop-corpo-production/87cef311-0d94-4351-a5a3-6f8e1cd10c9f_Avis-clients-v%C3%A9rifi%C3%A9s.jpg?auto=compress,format&rect=0,160,1200,480&w=1000&h=400)
![](https://images.prismic.io/enercoop-corpo-production/87cef311-0d94-4351-a5a3-6f8e1cd10c9f_Avis-clients-v%C3%A9rifi%C3%A9s.jpg?auto=compress,format&rect=0,160,1200,480&w=1000&h=400)