Une relation client qui prend soin de vous

La relation client d’Enercoop est comme tout le reste, à visage humain, disponible et professionnelle. Pour garantir cela, les salarié⋅es d’Enercoop s’engagent sur une charte pour vous assurer un service client humain et de qualité.

Une approche qui vient également d’être certifiée par l’AFNOR “Relation client 100 % - Service France garanti”, preuve de l’attachement d’Enercoop à offrir un service fidèle à ses valeurs. Le partenariat avec l’entreprise adaptée Handicall (à Chartres) depuis plusieurs années est également le signe d’un projet citoyen et solidaire.

Quels sont les avantages
d'une charte d'engagement ?

Les salarié⋅es d’Enercoop se mobilisent et s’engagent pour vous offrir, une relation attentionnée qui réponde à vos attentes. Enercoop actualisera régulièrement ses résultats de l'année en cours, en toute transparence.
*La charte d’engagement s’adresse aux particuliers, indépendants et TPE/PME.

60 secondes

De délai d’attente moyen avant la mise en relation avec un⋅e chargé⋅e de clientèle.

24H ouvrées

De délai moyen pour obtenir une réponse à votre courriel.

95 %

De taux de satisfaction moyen annuel.

90 %

De taux de résolution de la demande dès le premier contact.

Quels sont les avantages
d'une certification AFNOR ?

Une relation client
responsable

Enercoop s’engage à ne jamais délocaliser son service relation client.

100 % des chargé⋅es
de clientèle en France

Les chargé⋅es de clientèle sont situés à Paris, Chartres, Lille, Rennes et Marseille, etc.

Un soutien
à l'insertion

La relation client d’Enercoop est en partenariat avec Handicall, une entreprise adaptée située à Chartres.

Ce que les clients
disent d'Enercoop

“Rapidité”, “efficacité”, “réponse claire”, “sympathique” : tels sont les retours de nos client⋅es après un échange avec nos chargé⋅es de clientèle. D’après l’étude interne réalisée en 2023, ils étaient 95 % à se déclarer satisfaits de notre service client.

JE PASSE À L'ÉLECTRICITÉ RENOUVELABLE

SANS PAPERASSE

Nos équipes s'occupent de tout : pas de changement de compteur.

SANS ENGAGEMENT

Vous êtes libre de changer d’avis à tout moment et sans frais de résiliation.

SANS COUPURE

Pas d'intervention technique : tout se fait à distance, sans impact chez vous.

Contacter le service client d'Enercoop

Par téléphone

Au 09 70 68 07 65, du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Par mail