En juin dernier, Enercoop a réalisé une enquête de satisfaction à l’attention de ses clients. L’objectif principal était d’identifier les points de satisfaction et d’amélioration que la coopérative d'électricité 100 % renouvelable peut prendre en compte pour toujours mieux répondre aux besoins de ses clients.
Emma, Pierre, Nadia, ou encore Alexis font partie des 16 chargé.e.s de clientèles qui répondent quotidiennement aux questionnements de nos 50 000 clients, sur leur facture, leur consommation d’électricité, etc. Suite à l’enquête de satisfaction réalisée auprès de 6 000 clients d’Enercoop, ils ont été ravis d’apprendre que les services qu’ils apportent étaient perçus positivement, avec une note de 7,9/10 en moyenne !
Il apparaît également que nos clients sont très enthousiastes à l’idée de recommander l’offre d’Enercoop auprès de leur entourage. Un vrai coup de pouce pour la coopérative ! Merci de votre confiance.
Autant de bonnes nouvelles qui nous invitent à poursuivre l’amélioration de la relation à la clientèle chez Enercoop. C’est d’ailleurs dans cet objectif que, depuis cet été, les équipes ont été renforcées avec 50 % d’effectif en plus. Et il est désormais possible d’appeler le service client toute la journée de 9h à 18h sans interruption au 09 70 68 07 65.
Une nouvelle enquête sera réalisée à l’avenir pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps de nous faire leurs retours !