Vous l'attendiez, nous l'attendions aussi : Enercoop a ouvert de nouveau son canal de souscription et accueille dès à présent nouveaux⋅elles client⋅es !
Nous avions fermé les souscriptions à l'automne 2021 face à l'envolée des prix sur le marché de l'électricité. Ce contexte ne nous permettait plus de couvrir la consommation de nouveaux⋅elles client⋅es, tout en limitant la hausse de nos propres tarifs, en cohérence avec les pratiques de notre coopérative.
Aujourd'hui, grâce aux décisions prises en 2022 et notamment à la décision de recourir à l'Arenh votée par nos sociétaires à l'Assemblée générale 2022, la situation s'est stabilisée. Nous contactons déjà depuis plusieurs semaines les personnes inscrites sur liste d'attente pour leur proposer de souscrire et, depuis le 29 mars, nous avons officiellement rouvert l'espace de souscription de notre site.
Dans les prochains jours, vous pourrez également retrouver sur votre espace client votre code parrain à partager à votre entourage si vous êtes client⋅e.
Rendez-vous dès à présent sur notre espace de souscription !