La relation client d'Enercoop
se dote d'un chat en direct !
Depuis le début du mois de mars, vous avez sûrement pu remarquer dans votre espace client que vous avez un nouveau moyen d'interagir avec vos chargé⋅es de clientèle : un chat en direct ! Un dispositif qui a été déployé pour permettre encore plus de flexibilité dans vos échanges avec notre service client.
C'est une excellente nouvelle pour nos client⋅es ! Depuis près d'un mois, ce n'est ni plus ni moins qu'un nouveau moyen d'entrer en contact avec la relation client d'Enercoop qui vous est proposé. Et pas des moindres : la possibilité de parler en direct avec nos chargé⋅es de clientèle, à l'écrit. De quoi satisfaire les personnes qui sont moins à l'aise au téléphone, ou qui ont besoin de régler un problème au bureau discrètement, mais aussi et surtout les personnes sourdes ou malentendantes.
Ce nouveau service se retrouve dans votre espace client Enercoop, en bas à droite de votre écran une fois que vous vous êtes connecté⋅e, comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous. Le service est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 18h. La particularité de notre chat, c'est qu'il est en direct et 100 % géré par des vrais humains, en France, à l'image de notre service client.
Une fenêtre s'ouvre et vous pouvez choisir la façon dont vous voulez communiquer avec Enercoop, et pour dialoguer en direct, il vous faut cliquer sur "chat en direct" puis "commencer le chat". A partir de là, c'est à vous de démarrer la question. Si vous changez de page au sein de votre espace client, la fenêtre de discussion se réduire mais votre conversation en direct sera toujours disponible, cliquez dessus et sur "chat en direct" à nouveau.
Un⋅e conseiller⋅e disponible en moins de 30 secondes
Cette nouvelle fonctionnalité permet de rendre notre relation client encore plus accessible et disponible, pour vous permettre une gestion fluide et rapide de votre contrat. Et la rapidité est bien de mise, puisque votre conversation avec un⋅e conseiller⋅e démarrera en 29 secondes en moyenne !