La relation client d’Enercoop est
à nouveau certifiée 100 % en France
Nous sommes fier⋅es d’avoir reçu la nouvelle certification de notre relation client 100 % française ! Une évidence pour Enercoop qui produit et fournit depuis 19 ans une électricité 100 % renouvelable qui prend sa source chez les producteurs et productrices, au plus près de nos client⋅es.
Une certification qui valorise notre ancrage historique dans les territoires…
Enercoop est un réseau de 11 coopératives réparties sur l’ensemble du territoire français. Nous sommes attaché⋅es à cet ancrage qui reflète notre engagement pour une transition énergétique locale, solidaire et citoyenne. Et la relation que nous entretenons avec nos client⋅es le reflète tout autant !
Chez Enercoop tous⋅tes nos chargé⋅es de clientèle sont en France, preuve de notre attachement à offrir un service fidèle à nos valeurs militantes.
… et notre approche éthique et responsable en terme d’emploi
Le renouvellement de cette certification affirme notre soutien aux métiers de la filière de la Relation Client en France, avec toujours la primauté pour une relation humaine à l’écoute de nos interlocuteurs et interlocutrices.
Elle met également en lumière notre partenariat avec les équipes d’Handicall, entreprise adaptée, elle aussi 100 % France.
Pour en savoir plus sur notre relation client : https://www.enercoop.fr/relation-client