Publié le lundi 2 octobre 2023
La Relation Client⋅e en fête : que se passe-t-il chez Enercoop ?
À l’occasion de cette semaine dédiée à l’expérience client et collaborateur organisée par l'AFRC, Handicall et Enercoop vous propose de partir à la découverte des acteurs et actrices essentiel⋅les qui œuvrent chaque jour pour vous garantir une relation client⋅e de qualité.
L’importance des échanges, la confiance, et la satisfaction de nos client⋅es sont des enjeux cruciaux que nous mettrons en lumière pendant cette semaine de La Relation Client⋅e.
Retrouvez ici tous les articles sur la Relation Client⋅e d'Enercoop 👇
- Enercoop certifié Relation 100 % France, Service France Garanti
- Enercoop devient le premier fournisseur à se doter d'une charte d'engagement envers ses client⋅es
- Rencontre avec les chargé⋅es de clientèle Enercoop et Handicall
- La satisfaction client⋅e grâce à l'analyse des émotions
- Rencontre avec À ma porte, service de livraison à vélo cargo et partenaire de la Relation Client⋅e Enercoop
- La Relation Client⋅e est-elle un grand bureau des plaintes ?
Les articles du mois de la Relation Client⋅e 2022 :
- Les chiffres 2022 de la Relation Client⋅e Enercoop
- La Relation Client⋅e Enercoop racontée en chiffre et par nos client⋅es
- Comment fonctionne la Relation Client⋅e chez Enercoop ?
- Rencontre avec les chargé⋅es de clientèle Enercoop
- Rencontre avec le partenaire de la Relation Client⋅e Enercoop, Handicall
- L'espace client⋅e et sociétaire Enercoop s'est refait une beauté !
- Immersion dans la Relation Client⋅e : le chemin d'une demande, du premier contact à sa résolution